jeudi 3 décembre 2009


En cette période de pandémie généralisée, voici peut-être le meilleur remède pour vacciner tous ceux qui se revendiquent “oldschool“ :
http://old-skate.skyrock.com/

Le blog est malheureusement un peu en mode “veilleuse“ depuis 2006, mais je compte sur vous pour apporter une pierre à l'édifice de la rédaction des commentaires… À vos claviers !
Et j'allais oublier : LOL…

Description du blog par l'auteur :
hello moi thalie...ma passion c'est le skate comme vous avez pu voir.ce blog j'lai creer c'est pour ke lé skater d'aujourdhui aient une image de ce qu'etai le skate avant .Il y a des photos des années 70-80...il a bien fallu ke le skate commence 1 jour a exister et j'vous laisse voir coment ! mais surtou ne vous foutez pas de leur geule lol

2 commentaires:

  1. et le Bologne c'est pas un bon remède ?
    Joyeux Noël !
    J'espère que tu partageras avec R13.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. grâââve kom sa déchir sur skyblog
    chui affligé !
    1 photo débilos, post sans valeur ajoutée, 29 commentaires !

    RépondreSupprimer