lundi 14 mai 2012

FTBX : compte-rendu de la FOSSJ#1, 2006

FTBX©, Fuck The BlaireauX Magazine, 2006

Parcourir 800 km pour aller rider un bowl dans la fournaise du park Hypnoz avec des anciens, voilà qui laisse un excellent souvenir... merci à tous... Franchement un grand moment de convivialité autour du skateboard comme on le pratiquait dans un autre temps. On peut dire merci à Jean, Claude et Hypnoz park... et à tous les participants.
Homerbd
les résultats sur le lien officiel 

"Salut tous les old schoolers de Hypnoz.
Quel week-end… du bonheur total, des skateurs super, du fun fun fun et une ambiance plus que cool. Le Mini Pogo est super contant d’avoir « gagner » sa première planche (merci à JM, Claude et Jean), en plus il y a des photos de lui sur internet !!! Il en bave déjà d’en parler à tous les copains à la rentrée. Un grand merci aux organisateurs pour cette super idée, à Emma d’Hypnoz, aux sponsors et à tous les participants pour ce week-end inoubliable. RDV à Antibes en septembre. Maintenant on part en Finlande chercher des skateparks sous la neige."
Pogoman

"C'ETAIT DE LA PUTAIN DE BOMBE ATOMIQUE… un week end de rêve, une ambiance telle que l'on est tous partis les larmes aux yeux...des gros, des p'tits, des vieux des jeunes, des parisiens, des marseillais et même un beauvaisien... du matos de dingue, des sponsors aussi généreux que discret, un temps de malade, de la bière délicieuse... un énorme merci à tous les organisateurs et tous les participants, ce fut magique... !
" El gato
"Super week end "à l'ancienne" ;)Du soleil, de super skateurs de toutes les générations dans une très bonne ambiance, un lieu très sympa: ça sentait presque le farniente mais avec ride intense du bowl jusqu'à pas d'heure, un course dans le park bien fun comme les autres challenges, une bière excellente, la soirée à côté pour faire le jeune, les coups de soleil, les cadeaux, les animateurs du vieux ports... Big Up à tout le monde, en particuliers aux organisateurs, à tous les participants et à Hypnoz"
Vincent AT riderz.net

"Super week end merci a tous pour ces moments de grands bonheurs partagés avec les riders des 4 coins de la france Merci a l'équipe de l'hypnoz pour leur acceuil et pour leur bière Merci au temps Bref c'est quand qu'on y reva "
OSFM
"Salut les gens ! Le Jam était vraiment bien sympa, j'ai pu prendre quelques photos le samedi mais quand je suis revenu le lendemain j'ai du me planter sur les horaires parcequ'à 15 h y'avait plus personne ... dommage ! Voilà deux clichés en aperçu, le reste est sur mon site dans la section "Skate" : http://eyescream.free.fr C'était cool de pouvoir rencontrer quelques vétérans qui étaient loin d'avoir oublié le flow pour leur 'carving' D'autres photos et un petit montage vidéo sont à venir, j'ai pas eu le temps de finir encore ... Si certains d'entre vous veulent les photos en full resolution demandez moi, je vous les passerais Keep Riding !"
Mr Sick
"Depuis hier soir je me sens comme orphelin, comme quand, ado, je revenais chez mes parents après une semaine de colo avec les potes!!!..... Merci à tous, week end inoubliable, merci à Jean et à Claude de nous avoir concocté ce grand moment, à l'hypnoz park de nous avoir acceuilli, aux sponsors qui ont généreusement doté cette réunion de croulants, à tous les participants et plus particulièrement ceux du forum que je ne connaissais que par posts. Je peux maintenant mettre un visage (voir une physionomie hors norme pour certains....) sur les pseudos, et même poser une personalité sur les posts! Merci à EL GATO pour sa galerie de tofs', j'en mets juste trois pour le fun, et pour donner envie à ceux qui n'étaient pas là d'être présents sur la prochaine concentration, trop loin dans le temps à mon goût...."
Radikal
"En tout cas c'était que du bonheur ....Vraiment J'suis mort ce matin ....."
Drakkars
"Bon ben me voici de retour, juste pour témoigner de ce merveilleux Week End. j'ai à nouveau eu 17 ans pendant 2 jours et c'était fichtrement bon. Merci à tous, et à très bientôt"
-=DoM=-
"Enfin cela fait du bien ! Claude, Jean, Guilhem, ma fille Fanny dans la voiture et roule la galére jusqu'a Albi. Cela faisait longtemps qu'un week end n'avait été si agréable. Globalement on à tous pris du poid (surtout moi)! Rare sont les gars comme Guilhem qui ont des abos à faire palir un boys band. Chaque vie passée depuis les coupes de France des années 70 est un roman, mais chose curieuse, nous n'avons pas beaucoup laisser place à la discussion. Cela prouve que nous avons toujours une fringale de ride, pas le temps de parler mes amis.
Dire que l'ambiance etait cool est un doux euphémisme, l'ambiance était trés trés trés coooool!!!!! Je savais qu'avec un micro ou éventuelement un cone j'étais un peu chtarbé, mais cette situation ma permis de voir la double personalité de Claude. Ce type est une sorte de docteur Jekill à la ville, mais en tant qu'animateur il devient un démon sur roulettes. J'ai hate de le revoir l'an prochain dans la meme fonction d'içi là je vous embrasse à tous mes amis."
Jean Michel Casano de Marseille
Résultat de la course de cotes 1 er Jmichel Casano Avec 1 cassée et 2 félées. Mais bon j'ai l'habitude depuis toute ces années; le seul truc c'est qu'il ne faut pas eternuer sinon ca va. Gros hic aussi je n'ai toujours pas pu essayer ma nouvelle board zarbi de slalom une Static 29 pouces. Moi qui aime généralement que les planches avec beaucoup de flex, cele va etre une réelle nouveauté. Il faudrait vraiment qu'à Marseille on puisse mettre au point l'organisation d'une grande course de skate ( j'aime bien ce terme désuet "course de skate") genre Catalina Classic avec un enchainement vitesse, slalom géant, puis spécial et tight, le tout sur une grande longueur, comme les ancienne coupe de France pur ceux qui était là à Luminy. A voir donc pour cette premiére. Bien le bonjour à tous
Jean Michel Casano
(bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire